Monster no Goshujin-sama (LN) – Tome 1 by Higure Minto

Monster no Goshujin-sama (LN) – Tome 1 by Higure Minto

Auteur:Higure Minto [Minto, Higure]
La langue: eng
Format: epub
Tags: Traduction française du roman / web novel japonais Monster no Goshujin-sama réalisée par l'équipe de Novel de Glace, Tome 1 du roman.
Publié: 2023-12-30T05:00:00+00:00


« Maître… ? »

J’avais senti la confusion naître dans son cœur à travers notre cheminement mental. J’étais donc sûr qu’elle pouvait ressentir le soulagement qui naissait dans le mien de la tenir comme cela tout aussi fortement.

« Tu t’es plus que suffisamment épuisée pour moi, Rose. »

« Mais, je suis… »

« Tu n’as pas besoin de me réconforter. Tu as juste besoin d’être à mes côtés, » déclarai-je.

Je voulais croire que chacun de mes vrais sentiments lui parvenait. Je voulais croire qu’il n’y avait pas de mensonges dans ce que je lui disais.

C’est parce que je croyais que je ne pourrais jamais exprimer toute ma gratitude à ces deux filles.

En fin de compte, je ne pouvais que sourire amèrement à la situation actuelle, je ne pouvais rien faire de plus que de m’accrocher à son existence même comme cela.

« Désolé, laisse-moi rester comme ça pendant un moment. » Je ne savais pas si je voulais rester comme ça pour la convaincre ou si je voulais avoir l’esprit tranquille. Je n’avais donc pas l’intention de lâcher prise. « Ou peut-être n’aimes-tu pas cela ? »

« En aucun cas. Je ne pourrais jamais… ne pas aimer ça. » Ses bras de bois s’enroulèrent timidement autour de mon dos, et Rose me rendit timidement mon étreinte. « Au contraire, je suis si heureuse que c’en est effrayant. »

« Je vois. »

Je m’étais appuyé contre Rose et j’avais fermé les yeux. Après que je sois resté comme ça pendant un moment, ma conscience avait commencé à s’éloigner. La somnolence avait rapidement commencé à défaire mon corps et mon esprit. J’étais comme un enfant qui s’endort une fois qu’il s’est détendu… mais cela ne servait plus à rien d’essayer de sauver les apparences devant Rose.

Je laissai ma conscience s’échapper. Cette fois, j’étais sûr de ne pas faire de cauchemars.

Chapitre 11 : L’horreur



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.